Règlement intérieur de notre hôtel pour chats

Par souci d'entente cordiale entre nos pensionnaires logeant dans un même appartement, nous n'acceptons pas d'effets personnels qui seraient source de conflits sur un territoire neutre d'appartenance. 

Le propriétaire s'engage à nous signaler tout problème de santé ou de comportement de son animal. Tout traitement vétérinaire qui demande d'être poursuivi lors du séjour devra être accompagné d'une ordonnance établie par un vétérinaire.

Le jour d'entrée est facturé mais pas celui du départ (facturation à la nuité).Toute journée supplémentaire à celles indiquées sur le contrat sera facturée.

Le règlement de la pension est dû en totalité à l'arrivée de l'animal. Une reprise anticipée du pensionnaire ne donne droit à aucun remboursement. 

De notre côté, nous nous engageons à accueillir et héberger votre compagnon dans les meilleures conditions de confort et d'hygiène, à lui procurer une alimentation saine et équilibrée et à lui apporter les soins les plus attentifs et affectueux.

Pour la sécurité de nos pensionnaires, nous nous engageons à vous prévenir le plus rapidement possible en cas de problème de santé ou de comportement, et à consulter le vétérinaire de la pension même si nous n'avons pas réussi à vous joindre. Les frais vétérinaires et de médicaments sont intégralement à la charge du propriétaire de l'animal.

 La signature du contrat vaut acceptation sans réserve de toutes les conditions indiquées ci-dessus.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre compagnon.